les bubulles -°o°- serveur 1 Index du Forum
les bubulles -°o°- serveur 1
Forum de l'alliance Les Bubulles du serveur 1 de Travian

les bubulles -°o°- serveur 1 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ralliement a la COA ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les bubulles -°o°- serveur 1 Index du Forum -> °O° Partie privé -> Espace stratégie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ocokm
°O°

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 22:38 (2010)    Sujet du message: Ralliement a la COA Répondre en citant

Je lance le débat suite à une discution avec Mf9!, pour ceux qui veulent continuer sur ce serveur, merci de m'en faire la demande.

Je ne vous promets rien mais je tenterai de vous faire entrer dans une alliance de la COA.

Pour moi c'est le combat jusqu'à la mort, je ne pourrai rallier ces traîtres aux méthodes peu orthodoxes pour rester poli.

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 22:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aither
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 22:40 (2010)    Sujet du message: Ralliement a la COA Répondre en citant

Moi j'ai aucune envie de rallier la COA et d'aller sucer la bite de ces mec qui nous poignardent dans le dos. Franchement comme le dit Less Grossman dans Tonerre sous les Tropique "On ne négocie pas avec les terroristes".

classico
°O°

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 00:01 (2010)    Sujet du message: Ralliement a la COA Répondre en citant

préfère encore me faire détruire que me rendre ou retourner ma veste

ocokm
°O°

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 13:51 (2010)    Sujet du message: Ralliement a la COA Répondre en citant

J'ai délété depuis ce matin je vais me trouver une cible pour mon off afin d'essayer de faire le plus de dégat possible, si vous attaquez n'attaquez pas les joueurs frontaliers ils sont blindés de dèf, allez au loin là ou ils se sont dégarni

°O°

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 14:07 (2010)    Sujet du message: Ralliement a la COA Répondre en citant

Je vais delete aussi. Plutôt tout recommencer que les rejoindre...

Santana
°O°

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 19:12 (2010)    Sujet du message: Ralliement a la COA Répondre en citant

Idem pour moi, je delete pour qu'il ne gagne rien ... j'vais rien leurs donner a ces gens ^^

nouni24
°O°

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 06:13 (2010)    Sujet du message: Ralliement a la COA Répondre en citant

pour moi pareil
d'ailleurs je m'amuse comme un petit fou depuis hier
je pense aussi qu'ils devait + de développement de village que de troupes 

Fabien
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 14:06 (2010)    Sujet du message: Ralliement a la COA Répondre en citant

ne deletez pas Sad

mon dual va faire rejoindre mon compte chez les GWOF, il pourra après vous protéger

Aither
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 16:07 (2010)    Sujet du message: Ralliement a la COA Répondre en citant

Trop tard, au point ou j'en suis maintenant je ne peux plus reculer. Et puis il ne pourra pas tous nous protéger, à long terme ça finira par recommencer.

Santana
°O°

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 18:09 (2010)    Sujet du message: Ralliement a la COA Répondre en citant

Trop tard pour moi aussi, je peux plus annuler de toute façon ... autant quitter en beauté sans qu'il ne gagne rien ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:32 (2018)    Sujet du message: Ralliement a la COA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les bubulles -°o°- serveur 1 Index du Forum -> °O° Partie privé -> Espace stratégie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006