les bubulles -°o°- serveur 1 Index du Forum
les bubulles -°o°- serveur 1
Forum de l'alliance Les Bubulles du serveur 1 de Travian

les bubulles -°o°- serveur 1 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Changement de serveur ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les bubulles -°o°- serveur 1 Index du Forum -> °O° Partie privé -> Espace stratégie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aither
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 22:25 (2010)    Sujet du message: Changement de serveur Répondre en citant

Vous avez tous reçu mon message :

Salut,
quand je regarde la carte et que je vois la coalition qui nous cerne, supérieur à nous en nombre et en gros joueurs et qui bien entendu veulent nos villages.Je me dis que on a aucun avenir dans cette région, on va pouvoir tenir peut être 2 semaine à ce rythme puis après on va se lasser, certain vont commencer à delete. Pour les plus chanceux d'entre nous, ils seront enrôlé dans les alliances ennemis. Enfin bref tous ça pour dire que quand on jette un coup d'œil à la balance on est largement perdant.
Donc là un nouveau serveur commence et un autre va bientôt commencer, saisissons notre chance pour repartir à zéro sur un nouveau serveur et nous implanter solidement dans une région ou nous ne seront pas menacé mais représenterons une menace. Qu'en dites-vous?

Maintenant il s'agit de savoir qui est prêt à me suivre ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 22:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ocokm
°O°

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 22:31 (2010)    Sujet du message: Changement de serveur Répondre en citant

Je suis pour, même nom d'alliance même pseudo, inscription dans la même zone SO, nos inscriptions devront être les plus rapprochées possible afin de se retrouver le plus près possible les uns des autres.

°O°

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 22:32 (2010)    Sujet du message: Changement de serveur Répondre en citant

moi je suis partante!

Enki
°O°

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 22:33 (2010)    Sujet du message: Changement de serveur Répondre en citant

moi perso je vais essayer de tenir , mais pas servir de frigo sur le S1 pas questions
ce qui me saoul le plus c qu'on est dans un jeu virtuel et qu'ils y a beaucoup de laches

commencer un nouveau serveur avec vous me plairai bien
je suis sur le S6 depuis 3 jours mais pret a le delete

Softerix
°O°

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 22:43 (2010)    Sujet du message: Changement de serveur Répondre en citant

fait chier de tout recomencer quand on voit le temps que ça prends..............Merde !!!

...........mais bon pourquoi pas §§

MSN
zerty
°O°

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 22:50 (2010)    Sujet du message: Changement de serveur Répondre en citant

c'est sur c'est enervant mais bon c'est l'occasion de faire encore mieux.
rhaaa si j'avais su j'aurais pu leur balancer....100 imperians
mais bon c'est une vengeance symbolique

classico
°O°

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 00:02 (2010)    Sujet du message: Changement de serveur Répondre en citant

serveur 7?

rogue
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 04:49 (2010)    Sujet du message: Changement de serveur Répondre en citant

Je suis sur le s6 ,j'ais mon ally la bas et j'aimerais que vous me rejoingnez , il est com depuis une semaine c'est pas enorme , donc venez

ocokm
°O°

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 06:20 (2010)    Sujet du message: Changement de serveur Répondre en citant

Dans quelle zone ?

Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 07:23 (2010)    Sujet du message: Changement de serveur Répondre en citant

On va rejoindre le s6, si vous êtes déjà implanté sa va nous aider.

rogue
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 08:31 (2010)    Sujet du message: Changement de serveur Répondre en citant

sud ouest

isis
°O°

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 10:56 (2010)    Sujet du message: Changement de serveur Répondre en citant

tout le monde part pour le sud ouest du s7?quel ally?

rogue
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 12:03 (2010)    Sujet du message: Changement de serveur Répondre en citant

non du s6 , au sud ouest

rogue
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 12:06 (2010)    Sujet du message: Changement de serveur Répondre en citant

joueur : titihenry

FnX
°O°

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 14:04 (2010)    Sujet du message: Changement de serveur Répondre en citant

Partant aussi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2018)    Sujet du message: Changement de serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les bubulles -°o°- serveur 1 Index du Forum -> °O° Partie privé -> Espace stratégie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006