les bubulles -°o°- serveur 1 Index du Forum
les bubulles -°o°- serveur 1
Forum de l'alliance Les Bubulles du serveur 1 de Travian

les bubulles -°o°- serveur 1 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: DEFENSE CONTRE LCP ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les bubulles -°o°- serveur 1 Index du Forum -> °O° Partie privé -> Espace défensif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zerty
°O°

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 20:48 (2010)    Sujet du message: DEFENSE CONTRE LCP Répondre en citant

j'oublie de me connecter hier je me dis "pour une fois c'est pas grave"...
EH BEN SI!!!!
ils ont bien choisi leur jour tiens.. j'ai même pas pu envoyer de troupes def en assistance et mon off est morte innutilemment

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 20:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enki
°O°

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 21:19 (2010)    Sujet du message: DEFENSE CONTRE LCP Répondre en citant

hippopo j'en suis a 32 je te r'attrappe
zerty c clair que tu n'a pas choisit ton jour pour t'absenter

math.del
°O°

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 23:17 (2010)    Sujet du message: DEFENSE CONTRE LCP Répondre en citant

Merci beaucoup pour tous ce que vous m'avez apporté sur ce premier serveur j'ai beaucoup appris à vos cotés mais je vais maintenant m'occuper de mon compte sur le serveur 5 (top 10 ally Almilu) où je rejoins des amis alors bonne chance à ceux qui restent moi je delete pour ne pas avoir de regret !!!

ocokm
°O°

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 23:32 (2010)    Sujet du message: DEFENSE CONTRE LCP Répondre en citant

Hippopo, C'est pour te faire croire à une prise par contre tu peux déja aller assister tes autres villages tu ne craint rien cf mess ally copie de mess fffflo.
+ de 50 à 23.30 je ne compte plus les fakes qui sont déja passés

Dernière édition par ocokm le Mer 10 Mar - 07:18 (2010); édité 1 fois
°O°

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 07:16 (2010)    Sujet du message: DEFENSE CONTRE LCP Répondre en citant

Pff : 145 au total et un espionnage sur ma cap, pas une seule véritable attaque pour l'instant

°O°

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 11:11 (2010)    Sujet du message: DEFENSE CONTRE LCP Répondre en citant

pareil, beaucoup de fake...ils auraient pu nous détruire depuis longtemps....

zerty
°O°

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 11:46 (2010)    Sujet du message: DEFENSE CONTRE LCP Répondre en citant

idem

hippopo
°O°

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 12:42 (2010)    Sujet du message: DEFENSE CONTRE LCP Répondre en citant

je me suis fais crop dead la machine infernale mais je m'en suis sorti.plus aucune off ,j'ai tout perdu.en revanche coté def pour l'instant pas trop de perte .c'est un marrant ce flo avec ces message bidons

°O°

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 13:49 (2010)    Sujet du message: DEFENSE CONTRE LCP Répondre en citant

T'inqiuète, ils vont revenir le priser ton village

Et en plus ces sadiques prennent leur temps !!

°O°

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 19:21 (2010)    Sujet du message: DEFENSE CONTRE LCP Répondre en citant

a force de trop prendre leurs temps ils auront rien, en tout cas de ma part ... j'veux tout faire pour qu'ils ne gagnent rien

Enki
°O°

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 20:33 (2010)    Sujet du message: DEFENSE CONTRE LCP Répondre en citant

moi il mon déja prit un village, mais dans les 2 jours qui me reste je vais catapulter

fait quand meme chier que mf9 nous est laché, meme si on fait pas le poids contre 5 ally
mais bon Very Happy ils sont 5 ally contre nous Okay

zerty
°O°

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 21:31 (2010)    Sujet du message: DEFENSE CONTRE LCP Répondre en citant

je comprend pas bien ce qu'il font..
il y a plein de villages à priser et eux ils envoient des fakes...
si ils continuent comme ca ils auront rien

ocokm
°O°

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 22:25 (2010)    Sujet du message: DEFENSE CONTRE LCP Répondre en citant

tant mieux, je crois qu'ils attendent des réactions de notre part (baisser son froc et venir chez eux ou nous pourrir lentement)

°O°

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 20:20 (2010)    Sujet du message: DEFENSE CONTRE LCP Répondre en citant

qu'ils attendent, dans 46h y'aura plus rien a prendre chez moi ^^

Aither
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 21:05 (2010)    Sujet du message: DEFENSE CONTRE LCP Répondre en citant

Pareil, qui n'est pas inscrit sur le s6 dans le N-O?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:53 (2018)    Sujet du message: DEFENSE CONTRE LCP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les bubulles -°o°- serveur 1 Index du Forum -> °O° Partie privé -> Espace défensif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006