les bubulles -°o°- serveur 1 Index du Forum
les bubulles -°o°- serveur 1
Forum de l'alliance Les Bubulles du serveur 1 de Travian

les bubulles -°o°- serveur 1 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: DEFENSE CONTRE LCP ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les bubulles -°o°- serveur 1 Index du Forum -> °O° Partie privé -> Espace défensif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rogue
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 16:21 (2010)    Sujet du message: DEFENSE CONTRE LCP Répondre en citant

Je recoit une attaque de rand al thor mardi soir a 20h 00

J'ais besoin decu de 2,5k  espions   + un max de defense pour montrer le rc au FC (cela leur montrerais qu'on sait organiser une belle def)

Mon silo est a 80 000 et je suis la toutes l'aprem et jusqu'a 21h00 donc je surveillerais le neg de pres (vous pourrez m'envoyer des cc par petit paquet)

Ceux qui peuvent envoyer leurs troupes pour 20h00 faites le , ceux qui ne peuvent pas envoyez les mardi dans l' apres midi .

santana garde tes troupes a quai , je te garde au cas ou , si t'est absent mardi met moi cogestionnaire.

Ne retirez pas vos troupes de chez moi , je le ferais .

vivi:  http://s1.travian.fr/dorf1.php?newdid=220593

oderen

(-275|-142)

Dernière édition par rogue le Lun 8 Mar - 17:05 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 16:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yaya59
°O°

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 18:15 (2010)    Sujet du message: DEFENSE CONTRE LCP Répondre en citant

les espions aucuns interet si attaques
moi j'arrive à 22h00

Santana
°O°

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 19:13 (2010)    Sujet du message: DEFENSE CONTRE LCP Répondre en citant

Je te mettrai en co-gestionnaire comme je sais pas quand je serai de retour ... mes soldats sont stocké sur ma capitale pour le moment ...

Les phalanges mettent 8min34 pour revenir a leurs villages d'origines puis 3h00:49 depuis Angie et 2h53:21 depuis Karma Police pour arriver chez toi
Les druides mettent 46min59 pour revenir au village d'origine puis 1h49:00 depuis Europa pour arriver chez toi

Ben enfaite au vus des temps tu devra gerer ça a ma place, finissant mes cours à 18h si tout va et le train a 18h30 je suis pas chez moi avant 19h

PS: je rempli encore les silos des villages comme ça y'aura pas de souci pour les nourrir ... ça te va comme ça ? si tu veux que je change qqch previens moi Wink

Enki
°O°

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 20:30 (2010)    Sujet du message: DEFENSE CONTRE LCP Répondre en citant

l'alli recoi 2 attaques quasi en meme temps mardi soir et mercredi matin
que les chefs me disent qui assister, si je peux les 2

classico
°O°

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 20:59 (2010)    Sujet du message: DEFENSE CONTRE LCP Répondre en citant

pour ma part, arrivée demain mardu aux heures suivantes :

- bad dogs à 19:53:16
- berzerk city à 19:11:50
- dead space à 20:31:08
- FEAR à 20:57:18
- kiro à 20:58:28

toutes proviennent de meromax, 6c de chez cirius, pas capitale avec plus de 993  hab avec seulement un bonus cc de 25%...il se tape entre 22 et 24h de route

ça pue le fake à plein nez..je viderais mes entrepots et déplacerai mes troupes...

classico
°O°

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 21:09 (2010)    Sujet du message: DEFENSE CONTRE LCP Répondre en citant

héhé..;ça continue

dead space est passé à 4 attaques...

minha du joueur tony, un 6c à 820 d'ahb avec peut être bonus 25% de cc...

attaque demain à

- 22:01:04
- 22:01:23
- 22:01:45

je ne sais pas ce qu'il fout, ça sent le fake encore, surtout avec  une non synchro comme ça...

rania
°O°

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 21:25 (2010)    Sujet du message: DEFENSE CONTRE LCP Répondre en citant

salut tres cher bubulles
de ma part et depuis quelques heures je ne fais que lancer des phalanges pour etre au max de defense demain

MSN
math.del
°O°

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 21:39 (2010)    Sujet du message: DEFENSE CONTRE LCP Répondre en citant

Idem !!

J'ai la chance pour le moment de ne pas recevoir d'attaques alors je suis prêt à mettre mes forces pour aider quelqu'un !!!

Merci de me tenir informé IG please !!

Allez on reste concentré ça va passer !!

ocokm
°O°

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 22:08 (2010)    Sujet du message: DEFENSE CONTRE LCP Répondre en citant

Pour classico,je parierai plutôt pour une prise, pas synchro je te l'accorde mais trés rapprochées quand même sur deadspace. Le reste des fakes voire des pillages pour te disperser.
Rogue compte sur moi demain soir 20h00.

°O°

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 23:00 (2010)    Sujet du message: DEFENSE CONTRE LCP Répondre en citant

difficile à croire la prise, surtout provenant d'un 6c...en plus il risque une repruise immédiate, ne connaissant pas mes troupes

zerty
°O°

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 15:39 (2010)    Sujet du message: DEFENSE CONTRE LCP Répondre en citant

bon je debarque et la je vois une tonne de message, 4 attaques des LCP sur zerticity et j'ai la très grande joie de constater qu je n'ai plus aucune troupes Shocked
j'en deduis donc que nous sommes en guerre...
je suis attaqué a partir de 21h47mn43s puis22h31mn06s, 22h31mn16s 2h47mn45s
vu la situation j'espere que vous pourrez faire quelque chose...sinon tant pis! je me debrouillerais

zerty
°O°

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 15:46 (2010)    Sujet du message: DEFENSE CONTRE LCP Répondre en citant

j'ai oublié..3attaques sur mes 2 autres vivis(3 pour chaque) du meme joueur...quelle charmante attention
bon maintenant j'ai un enorme surplus de cerales alors pour celui qui veut

math.del
°O°

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 15:52 (2010)    Sujet du message: DEFENSE CONTRE LCP Répondre en citant

En fait ils balancent des fakes pour déstabiliser !!

Attention qui va gagner le tirage du grand loto de ce soir et aura l'immense joie d'accueillir la vrai off des LCP !!

J'attends avec hâte de savoir qui ??

Allez on garde le moral ce n'est qu'un jeu.....

Vive les bubulles.........

FnX
°O°

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 16:50 (2010)    Sujet du message: DEFENSE CONTRE LCP Répondre en citant

Je reçois 7 attaques LCP dispersées en 3/3 sur mes vivis def et ressources et une sur ma capitale

hippopo
°O°

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 19:29 (2010)    Sujet du message: DEFENSE CONTRE LCP Répondre en citant

petit joueur .moi j'en ai environ 70 ,y a même des assistances.trop cool les mecs.par contre ils se sont loupés ,l'assistance arrive après les attaques.bon ,je les remercierais quand même.après tout,c'est le geste qui compte.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14 (2018)    Sujet du message: DEFENSE CONTRE LCP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les bubulles -°o°- serveur 1 Index du Forum -> °O° Partie privé -> Espace défensif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006